Une consultation centrée sur l’équilibre de la posture, la correction des tensions et des pertes de mobilités contre vos douleurs à l’entrainement et les futures blessures.
Objectif: supprimer les douleurs et reprendre vos séances de musculation efficacement.

Si vous vous retrouvez parmi ces situations, cette consultation est faite pour vous:

• Douleurs aux épaules sur les exercices de développés, ou certains tirages,
  • Douleurs au coude ou à l’avant-bras sur les exercices de biceps, triceps,
  • Mal au dos pendant ou après l’entrainement, avec parfois sensation de blocage,
  • Tendinites récurrentes qui vous empêchent la pratique de plusieurs exercices,

ou encore:

• Vous souhaitez récupérer plus rapidement d’une blessure ou tendinite,
  • Vous aimeriez effectuer certains exercices sans avoir mal, en continuant votre progression,
  • Vous souhaitez reprendre l’entrainement au plus vite pour ne pas perdre tous les efforts fournis et voir vos performances chuter.

La grande majorité des douleurs à l’entrainement est provoqué par des inflammations et des problèmes de posture dans la réalisation des exercices. Elles peuvent se développer au fil des entrainements ou de manière ponctuelles. Il s’agit fréquemment de déséquilibres et tensions dans vos épaules, bas dos, bassin… qui en sont à l’origine et mettent à rude épreuve vos tendons et articulations, ce qui engendre les douleurs.

Lors de cette consultation:

• Je rééquilibre vos articulations, tendons et ligaments pour qu’ils retrouvent mobilité et souplesse au plus vite,
  • Je corrige et harmonise les tensions qui entrainement les déséquilibres et ralentissent la récupération,
  • Je vous indique quels seront les meilleurs étirements ou renforcements pour vous afin de rééquilibrer votre posture durablement.

Tarifs & Informations:

Consultation (environ 1 heure) : 90 Dollars
Mode de paiement: Comptant – Crédit (square) – Virement Intérac
Reçu d’Ostéopathie disponible sur demande